la forêt magique de maerthis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forêt magique de maerthis

tout sur le fantastique, la musique, les images et les gift
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se nourrir en mileiu hostile

Aller en bas 
AuteurMessage
badphoenix
petit curieux
petit curieux



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : jury
Date d'inscription : 02/06/2009

se nourrir en mileiu hostile Empty
MessageSujet: se nourrir en mileiu hostile   se nourrir en mileiu hostile EmptyMar 2 Juin à 22:28

Bonjour a tous je fait ce petit topic pour vous éclaircir pour comment se nourrir en milieu hostile (bonne lecture)



Alors voila vous avez votre abris votre beau petit feu et votre animal que vous avez bravement chassé . On va commencé par dépesser la béte faite un petit trou dans la peau ensuite métter le doigt le long tu couteau c'est plus pratique pour pas percer les entrailles (j'en est fait l'expérience) il faut étre soigner c'est la clé de la réussite . Bon maintenant ame sensible s'abstenir on va vider le corps une fois la fourrure enlevé percer un trou dans les entrailler et vider . Entérrer tous sa car les béte sauvage adore ( j'en est fait l'expérience aussi avec des loups) voila il ne vous reste plus qu'a récolté la bonne viande et on va passer a la cuisine . Si vous n'avez pas de casserole ni rien on va faire un four tout particulier d'abord faire chauffer des pierre pendant 2bonne heures creusé un trou enveloppé la viande dans des grandes feuilles méttez les pierres puis la viande dans les viandes et reboucher le trou dans 1h c'est cuit


aller bonne continuation et poster des méssages pour dire si mon topic est bien .
Et si vous voulez des précisions pour partir dans des milieu hostiles voici mon adresse msn : lucas.dam@exemple.fr
Revenir en haut Aller en bas
badphoenix
petit curieux
petit curieux



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : jury
Date d'inscription : 02/06/2009

se nourrir en mileiu hostile Empty
MessageSujet: Re: se nourrir en mileiu hostile   se nourrir en mileiu hostile EmptyMar 2 Juin à 22:30

Et désolé pour les fautes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
se nourrir en mileiu hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forêt magique de maerthis :: la fôret :: technique de survie en fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser