la forêt magique de maerthis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forêt magique de maerthis

tout sur le fantastique, la musique, les images et les gift
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 survie en forét

Aller en bas 
AuteurMessage
badphoenix
petit curieux
petit curieux



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : jury
Date d'inscription : 02/06/2009

survie en forét Empty
MessageSujet: survie en forét   survie en forét EmptyMar 2 Juin à 20:30

Bonjour à tous j'éspére que personne n'a crée un topic qui va ressemblé au mien . Bref je vais faire un petit texte qui va consisté à
survivre dans la forét (pas tropical).Voila alors bonne lecture a tous. (dans ce texte vous allez survivre pendant 7 jours)



Vous arrivez dans la forét aucune trace de civilation des arbres à profusion. Avant toute chose éssaye de
faire un emploi du temps trés rapidement dans votre téte, ceci fait vous allez commençez a marchez pour
trouver un emplacement pour faire votre abris. Il doit étre assez dégagé avec un peu de lumiére (sa redonne
de la motivation) . C'est bon votre enplacement est trouvé il ne vous reste plus qu'a enménagé. Avant toute
chose trouvé du bois sec que vous méttré de coté car comme ça vous ne serai plus obligé de courir si votre
feu s'éteint. Votre petit bois rassemblé , nous allons passé au feu, en forét on à tous nos préférence pour
allumer un feu , bon la on va dire qu'on allume le feu avec un briquet mais si on est en touriste et qu' on se
perd en forét amazoniene avec son appareil photo cela n'est pas trés pratique pour alumer un feu. Je vais donc
vous expliquez comment allumer un feu sans la technologie de l'homme. Trouvé ou arraché une écorce assez large
ensuite une branche fine longue et solide ,il faut aussi dénicher un combustible pour que les petites braises
donne vie a un magnifique feu. L'écorce ne doit pas glisser ni bouger, prenez la branche et tournez avec le
combustible au pied de la branche faite l'opération jusqu'a une braise arrive méttez la braise dans le combustible
et soufflé, par dessus le bois mort et voila sans briquet vous voyez.

Voila qui est fait maintenant nous allons passer a l'abris , nous n'allons pas faire un abris rudimentaire car pendant
ces 7 jours cela ne suffirais pas . Commencez pas chercher 4 tronc fin en forme de V au bout pour les prendre
c'est trés simple ou vous les chercher au sol et votre abris tombera au premier coup de vent ou vous les couper
pour les couper alors : prennez le tronc fermement et plier le de toute vos forces et avec votre couteau de survie
donner des gros coups avec la préssion le tronc cédera facilement encore 3 comme sa et c'est bon. Pour fixer tout sa
prennez des écorces d'arbres jeunes qui sont solide . Voila rentré au camp maintenant planter ces 4 batons en carré
celon la grandeur que vous vouler .Voila vos V sont prét a accueillir la 2e partie de cet abris , cet fois par contre vous
ramassez par terre des branche selon la grandeur que vous avez choisi pour votre cabane .Il ne reste plus qu'a poser tout le
bois qu'il faut pour faire le toi avec une couche de feuillage.

Maitenant se nourrir je n'est pas grand chose a dire la dessus armé vous de patience une bonne lance et c'est parti .
Revenir en haut Aller en bas
badphoenix
petit curieux
petit curieux



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : jury
Date d'inscription : 02/06/2009

survie en forét Empty
MessageSujet: Re: survie en forét   survie en forét EmptyMar 2 Juin à 20:52

Bon ben voila mon petit texte je vais faire un petit site pour les survie en désert dans les montagne et plein d'autre milieu hostile pour des précisoin si vous voulez partir dans ce genre d'endroit voila mon adresse msn : lucas.dam@exemple.fr aller a+
Revenir en haut Aller en bas
 
survie en forét
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forêt magique de maerthis :: la fôret :: technique de survie en fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser