la forêt magique de maerthis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forêt magique de maerthis

tout sur le fantastique, la musique, les images et les gift
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toutes mes excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
lutin
lutin
Morgane


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut, très haut... Presque dans les etoiles!
Date d'inscription : 19/07/2005

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyVen 14 Avr à 12:17

Bonjour à tous!!! Je tiens à m'excuser pour mon absence... Certains d'entre vous ne me connaissent même pas, d'autre me connaissent très bien et c'est surout à eux que je m'adresse... Alors je suis vraiment désolé petit frère d'avoir déserte ta forêt qui est pourtant si acceuillante, je m'excuse auprès de ma tite souerette ausii, auprès de Saleme et de tous les autres. Je ne peux pas vous promettre de revenir bientôt mais je voualsi juste vous dire que je pense a vous souvent et que je ne vous oublie pas... Les raisons de mon absence sont simples, j'ai eu un gros manque de temps et de plus je n'allais pas bien du tout. J'aurais surememnt du vous demander de l'aide et je sais que vous auriez été la pour moi. Je suis encore désolée. Je vous embrasse tous très fort, et que le postage compulsif perdure!!!
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Salem
modérateur
modérateur
Salem


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2005

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyVen 14 Avr à 17:22

Coucou petite fée, ca fait du bien d'avoir ENFIN de tes nouvelles, on te penssait morte ou enssevelie sous la neige!!!!
En tout cas, j'espere te revoir bientot et surtout: PREND SOIN DE TOI
Toutes mes excuses 1142413082440kf
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyVen 14 Avr à 23:21

j'suis heureux de te revoir. sa me manquer de ne plus avoir toute mes soeur.surtout je veut que tu sache que tu sera toujour bienvenue ici. gros gros bisou a toi Toutes mes excuses Chu_gif
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
lutin
lutin
Morgane


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut, très haut... Presque dans les etoiles!
Date d'inscription : 19/07/2005

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: euh... oui...   Toutes mes excuses EmptyLun 26 Juin à 17:04

Coucou...
Bon je sais que je ne viens pas souvent mais je voulais avoir de vos nouvelles et vous donnez des miennes. JE vais mieux, je sors petit à petit de ma noirceur, peut être avec les beaux jours... Ou peut être grâce à mon amour... Il s'appelle Romain, je suis sur que tous vous l'aimeriez beaucoup, il m'a aidé a traverser ma mauvaise passe et ca na pas été facile, mais il est resté avec moi. On vit ensemble, c'est boooo non? lol. Toutes mes excuses Puresis9 Bref comme écrit dans mon message précedent, je ne vous oublie pas, et je pense même souvent a vous. J'ai eu un manque total de tps et je nai pas internet à l'appart encor een plus. Je te fais un ro bisous mon ti frère, j'en fait un gro a ma soeurette aussi, sans oublier ma saleminette (à qui je tiens à préciser que non, je ne suis pas décédé sous une énorme avalanche... Hop!! Esquive!!) enfin dites moi ce que vous devenez tous!!! Ze veux savoir, enfin je ne vais pas exiger des autres ce que je nai pas fait pdt des mois, c'est juste que vous me manquez beaucoup!!! A bientôt...
BEEEZZZOU BEEEEZOU!!!!! Toutes mes excuses Km18
(hé les filles!!! (et mon frérot) la saison des barbec a repris!!!!)
Toutes mes excuses 27smdd
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyMar 27 Juin à 19:03

j'suis content ke tu et trouver l'amour et tout se qui va avec.plein de bisous a toi.

et comme tu dit! barbec poue tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forêt magique de maerthis :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser