la forêt magique de maerthis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forêt magique de maerthis

tout sur le fantastique, la musique, les images et les gift
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amis du jour, bonjour!!!!

Aller en bas 
+3
Salem
maerthis
Morgane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgane
lutin
lutin
Morgane


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut, très haut... Presque dans les etoiles!
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyDim 31 Juil à 10:49

Amis du jour, bonjour!!!! Km18 Amis du jour, bonjour!!!! Km18 Amis du jour, bonjour!!!! Km18 Amis du jour, bonjour!!!! Km18 Amis du jour, bonjour!!!! Km18 Amis du jour, bonjour!!!! Km18 Amis du jour, bonjour!!!! Km18 Amis du jour, bonjour!!!! Km18
Et voila encore une tite section pour partir en live et donner des nouvelles d'une journée qui commence!!!! Donc nous sommes dimanche, jour de la glande et!!! il fait magnifiquement beau, tout le monde dans la foret dort encore, (je les comprend, et le reveil sera surement difficile pr les fetards Amis du jour, bonjour!!!! 10338138 ) Mais comme moi je suis sage et j'etais chez moi hier soir Amis du jour, bonjour!!!! Dvvv et bien ze suis toute fraiche depuis environ 8h, alors maintenant je vais vous laisser, vous souhaiter a tous une bonne journé et ze vais petit dejeuner!!!(que re rimes, que de rimes) Amis du jour, bonjour!!!! Kd50
Amis du jour, bonjour!!!! Km18 Amis du jour, bonjour!!!! Km18 Amis du jour, bonjour!!!! Km18 Amis du jour, bonjour!!!! Km18 Amis du jour, bonjour!!!! Km18 Amis du jour, bonjour!!!! Km18 Amis du jour, bonjour!!!! Km18

BISOUS A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyDim 31 Juil à 12:07

alors moi hier j'ai été coucher a pas d'heure! sinon s"e matin j'écoute de la zik (good charlotte) et sinon glandouie au programme
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
lutin
lutin
Morgane


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut, très haut... Presque dans les etoiles!
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyDim 31 Juil à 12:16

hi hi hi!!! j'en etais sure!!! Ya que moi qui suit sage!!! ben koi c'est pas de ma faute si je m'embete!!!!! Bon, sur ce t'as fait un bon choix de music!!!
Bisous, ti frerot!
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyDim 31 Juil à 12:18

quand on revoi des copain ça se fi ni tard!^^ et oui tu et la plus age de tous! Amis du jour, bonjour!!!! 256
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
lutin
lutin
Morgane


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut, très haut... Presque dans les etoiles!
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyDim 31 Juil à 12:22

oui enfin arle pas comme ca on dirai que je vais bientot y passer!!!! Vas y dis tout de suite que ze me fais vieille!!!! Snif!!!! Amis du jour, bonjour!!!! G38
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyDim 31 Juil à 12:27

on peut étre jeune et sage et vieux et débile! ya pas d'age pour étre sage!
et si tes a la retraite a 20 ans moi avec 17 j'y approche!^^
mais nan tes pas vieille ! Amis du jour, bonjour!!!! Kissv
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
lutin
lutin
Morgane


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut, très haut... Presque dans les etoiles!
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyDim 31 Juil à 14:07

merci tu me rassures, parce que des fois ze doute un peu, et scahant que notre tite soeur a 20 ans ds moins de 2 mois..... Ca aurait fait un peu trop de personnes proches de la vieillesse!!! Amis du jour, bonjour!!!! War3_ne_ je nai pas encore besoin de canne!!!! YOUPI!!!! Amis du jour, bonjour!!!! 194smd Allez on se boit une biere, allez, quoi!!! C'est ma tourné!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
modérateur
modérateur
Salem


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyDim 31 Juil à 16:15

heu et moi alors, je suis quoi avec mes 22ans presque 23??? hein, hein...non mais!!!!!

En tout cas, je vous fais de gros poutous et vous souhaite une bonne soirée Amis du jour, bonjour!!!! 287smd
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyDim 31 Juil à 17:59

merci salem! et quand a toi soeurette si c'est ta tourné et bien a la tienne Amis du jour, bonjour!!!! 194smd
Revenir en haut Aller en bas
faelina
administrateur
administrateur
faelina


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyDim 31 Juil à 23:56

coucou!!!

meuh non on est pas vieux!!! moi j'ai enchainé ce week end!! lol vendredi les 30 ans couché 4h!!! et samedi Les 18 d'une autre pioufffff sur les rotules!!! va la!!!
bsious
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faelivrin.forumactif.com
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyLun 1 Aoû à 11:04

tu devait étre bien fatigué!^^ courage!lol
Revenir en haut Aller en bas
faelina
administrateur
administrateur
faelina


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyLun 1 Aoû à 11:23

coucou!!!
mon premier jour de vacance c'est le pied!
alors Amis du jour, bonjour!!!! 27smdd pour tout le monde et Amis du jour, bonjour!!!! 10508492 toute la nuit!!!! yes!!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faelivrin.forumactif.com
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyLun 1 Aoû à 11:28

on va pouvoir fair la féte!!!!!!!!!!! Amis du jour, bonjour!!!! 10508492

Amis du jour, bonjour!!!! 6bbdf70_
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
lutin
lutin
Morgane


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut, très haut... Presque dans les etoiles!
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyLun 1 Aoû à 14:50

Moi zen suis, zen suis, ze suis enfin prete a voir maerthis ghetta au platines!!!! Chauffe l'ambiance 'ti frere, moi et fae ont met le feu a la piste de dance!!!
Amis du jour, bonjour!!!! 10508492
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyLun 1 Aoû à 21:02

esque vous éte la se soir??????????

yes a woll again a bistoufly!!!!!! wiki wiki scratchhhhhhh <=====bruit des platine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
lutin
lutin
Morgane


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut, très haut... Presque dans les etoiles!
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyLun 1 Aoû à 23:07

YEEEEAAAAAHHHHHH!!!!! Maerthis getta on the platine!!! l'ambiance est chOOOOOOOOde ce soir, la piste va s'enflammer, on va la faire tranpirEEEEEEEEEE!!!!!!!!! On bouge son corps, on mouve his body on the dance floor!!!!
Amis du jour, bonjour!!!! 10508492 Amis du jour, bonjour!!!! 10508492 Amis du jour, bonjour!!!! 10508492 Amis du jour, bonjour!!!! 10508492
Revenir en haut Aller en bas
Salem
modérateur
modérateur
Salem


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyMar 2 Aoû à 11:19

wouaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss (crie la foule en delire) Dj Maerthis nous mets le feu ce soir et ses danceuses enflammes la piste....jusqu'au petit matin

"vous en voulez encore????"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
lutin
lutin
Morgane


Nombre de messages : 277
Localisation : Haut, très haut... Presque dans les etoiles!
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyMar 2 Aoû à 11:58

Foule en delire:" OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ca sera la folie de la night juska l'aube et plus encOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!!!! Avec DJ Maerthis, l'ambiance sera chOOOOOOOOOOOOOOOOOde ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyMar 9 Aoû à 18:49

kikou tous le monde! enfin pas si tous le monde que ça ! vous éte tous parti et j'ai l'impresion d'étre en plein milieu d'un desert! sniffffffffffffff
vour rentré quand?????????????
vous me manquer Amis du jour, bonjour!!!! G38
Revenir en haut Aller en bas
Salem
modérateur
modérateur
Salem


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyMar 9 Aoû à 21:21

c'est vrai ca!! a moi aussi vous me manquer!!!! On est la, deux petites ames en peine a la recherhce de notre belle famille....ou est donc l'oasis paradisiaque au centre de ce desert????

calinou mon tigrou
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyMar 9 Aoû à 21:49

calinouuuuuuuuuuuuuuuu Amis du jour, bonjour!!!! Kissv
Revenir en haut Aller en bas
Salem
modérateur
modérateur
Salem


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyMer 10 Aoû à 14:39

Coucou tigrou, encore une journée bien calme, on voit que les compulsives du postage ne sont aps là....
Allé, ca diminue, bientot elles seront re-là et auront pleins de choses a nous dire....
en attendant, passe une bonne journée...moi je sens que je vais retournée devant la console Amis du jour, bonjour!!!! War3_orc
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyMer 10 Aoû à 14:40

oui vivement leur retour! ouai c'est pas béte ça la console j'y avait pas encore penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem
modérateur
modérateur
Salem


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyMer 10 Aoû à 14:46

moi, l'idée met venue avant hier quand j'ai recu ma nouvelle ps2 (punaise, qu'est ce qu'elle est mini: a peine plus grande qu'une boite de dvd...)
Alors du coup, j'ai relouer un jeu que j'avais pas fini: ARC
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! EmptyMer 10 Aoû à 16:01

ok ben moi j'ai la grosse ps2 mais c'est pas la console que je préfére. j'ai toujour était du clan nitendo donc j'suis plus n64 et gamecube! un bon turok évolution pour se passer les nerf, un bon super smash bross meele pour rigolé, un bon seigneur des anneaux tiers age ou retour du roi pour le plaisir des yeux et un bon metroid prime pour re le plaisir des yeux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du jour, bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour!!!!   Amis du jour, bonjour!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour, bonjour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bronzes 3 amis pour la vie
» Bonjour!
» bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forêt magique de maerthis :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser