la forêt magique de maerthis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forêt magique de maerthis

tout sur le fantastique, la musique, les images et les gift
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 citrouille d'halloween traditionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

citrouille d'halloween traditionnel Empty
MessageSujet: citrouille d'halloween traditionnel   citrouille d'halloween traditionnel EmptySam 8 Oct à 19:22

citrouille d'halloween traditionnel Sample


citrouille d'halloween traditionnel 287smd Une citrouille bien découpée impressionnera vos amis, voisins et mieux encore, les démons et démones de votre rue!

citrouille d'halloween traditionnel 287smd La méthode traditionnelle pour faire une citrouille d'Halloween ne requiert que quelques outils de base.

citrouille d'halloween traditionnel 287smd Une grande cuillère de métal ou à crème glacée, un couteau à lame mince et un journal. À présent, vous pouvez débuter.
citrouille d'halloween traditionnel 287smd Avec un couteau à lame mince, coupez le dessus de la citrouille autour de la tige. Le trou devrait être assez grand pour vous permettre de sortir les graines et la pulpe avec une grande cuillère. D'une façon générale, le trou devrait être deux tiers du diamètre de la citrouille. Vous pouvez découper en cercle; vous constaterez rapidement qu'en coupant une ouverture ayant cinq ou six côtés, vous aurez moins de problèmes. Lors du découpage, penchez votre couteau pour obtenir un angle en forme de cône; ceci vous évitera de perdre le couvercle au fond de la citrouille. Utilisez la cuillère pour vider et dénuder la citrouille de sa pulpe.
citrouille d'halloween traditionnel 287smd Inspectez la surface de la citrouille et choisissez le meilleur côté pour le découpage. Maintenant, visualisant le visage que vous voulez découper, utilisez votre couteau pour couper soigneusement les différentes parties du visage ou tracez à l'aide d'un crayon feutre le contour du dessin que vous désirez obtenir. Une fois le découpage terminé, enlevez soigneusement les morceaux de citrouille pour voir le résultat final.
citrouille d'halloween traditionnel 287smd Assurez-vous que vous avez bien gratté le fond de la citrouille, de sorte que la chandelle repose de niveau. Il est préférable d'utiliser une chandelle pour éclairer les citrouilles. Une chandelle de votive, placée dans un pot de verre clair est plus sûr et durera plus longtemps. Les chandelles blanches éclairent le mieux.

citrouille d'halloween traditionnel 287smd Maintenant vous avez votre tête de citrouille pour l'Halloween!


citrouille d'halloween traditionnel 287smd Vous pouvez utiliser un pot à biscuits en verre pour la chandelle. Mouillez le pot pour enlever l'étiquette. Une chandelle de votive s'insère bien dans ce pot qui la protège également du vent

voic la source de se document, en plus sur se liens vous trouverai pleinde choses pour faire des citrouille original:
http://www.tromal.net/citrouille/traditionel.html
Revenir en haut Aller en bas
Salem
modérateur
modérateur
Salem


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2005

citrouille d'halloween traditionnel Empty
MessageSujet: Re: citrouille d'halloween traditionnel   citrouille d'halloween traditionnel EmptyJeu 13 Oct à 21:28

Voila une idée quelle est bonne...mais j'avouerai que je suis trop fénéante pour le faire alors j'ai ressorti ma citrouille préfabriquée de l'an passé et les vrai resterons nature (en plus je les trouve plus jolies)
citrouille d'halloween traditionnel 287smd
Revenir en haut Aller en bas
Axyal
apprentit lutin
apprentit lutin
Axyal


Nombre de messages : 113
Localisation : dans une tite bulle
Date d'inscription : 05/08/2005

citrouille d'halloween traditionnel Empty
MessageSujet: Re: citrouille d'halloween traditionnel   citrouille d'halloween traditionnel EmptySam 15 Oct à 22:37

c est sympa a faire avec les enfants ... moi j adore les faire ...

mais....

petite variante je les decore avec des ..... fleures ...
faut juste placer un petit pot ou une soucoupe dans la courge en laissant le visage vide ... heu vous suiver... ensuite utiliser de l oasis (mousse verte synthetique pour piquer les fleures) ...
et pour fixer le chapeau (heu a poser apres les fleurs et vegetaux c est plus simple) ben deux cure dents ferron tres bien l affaire ...

mais si vous mettez de fleurs oubliez la chandelle ... ca fait pas bon menage les deux lol

Ha et si vous mettez seulement la chandelle ATTENTION car la chaleur de la flamme peut bruler le chapeau alors garder un oeil sur votre belle citrouille


P.S.: si j ai le temps d en faire cette année je prendrais une tite photo pour vous la montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://shinaka.skyblog.com
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

citrouille d'halloween traditionnel Empty
MessageSujet: Re: citrouille d'halloween traditionnel   citrouille d'halloween traditionnel EmptySam 15 Oct à 23:29

moi se que je fait c'est que je me sert de le queue de la citrouille comme nez pour la citrouille (come ça se resemble a un nez crochu) en faite je l'ouvre pas sur les haut mais sur le dessous et ensuite je la couche sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
faelina
administrateur
administrateur
faelina


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2005

citrouille d'halloween traditionnel Empty
MessageSujet: Re: citrouille d'halloween traditionnel   citrouille d'halloween traditionnel EmptyMar 18 Oct à 10:22

bravo mon lutin merci pour ce post!
bisois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faelivrin.forumactif.com
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

citrouille d'halloween traditionnel Empty
MessageSujet: Re: citrouille d'halloween traditionnel   citrouille d'halloween traditionnel EmptyVen 21 Oct à 23:12

de rien ma nescargotte
Revenir en haut Aller en bas
Axyal
apprentit lutin
apprentit lutin
Axyal


Nombre de messages : 113
Localisation : dans une tite bulle
Date d'inscription : 05/08/2005

citrouille d'halloween traditionnel Empty
MessageSujet: Re: citrouille d'halloween traditionnel   citrouille d'halloween traditionnel EmptySam 22 Oct à 12:36

voici un petit avant gout d halloween ....

citrouille d'halloween traditionnel Mini_halogeen
Revenir en haut Aller en bas
http://shinaka.skyblog.com
maerthis
administrateur
administrateur
maerthis


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2005

citrouille d'halloween traditionnel Empty
MessageSujet: Re: citrouille d'halloween traditionnel   citrouille d'halloween traditionnel EmptySam 22 Oct à 16:19

elle et super belle! citrouille d'halloween traditionnel 287smd j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Axyal
apprentit lutin
apprentit lutin
Axyal


Nombre de messages : 113
Localisation : dans une tite bulle
Date d'inscription : 05/08/2005

citrouille d'halloween traditionnel Empty
MessageSujet: Re: citrouille d'halloween traditionnel   citrouille d'halloween traditionnel EmptySam 22 Oct à 18:08

merci beaucoup citrouille d'halloween traditionnel Kd64
Revenir en haut Aller en bas
http://shinaka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





citrouille d'halloween traditionnel Empty
MessageSujet: Re: citrouille d'halloween traditionnel   citrouille d'halloween traditionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citrouille d'halloween traditionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forêt magique de maerthis :: animation :: atelier manuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser